HERNAN PARADA-URRUTIA

...........................................................................................………..........................................................................................................................................................

..............................................................................................……….......................................................................................................................................................

art numérique sur iPad

Ces dessins sont réalisés sur iPad avec un stylet.

 

Peux importe le moyen utilisé. Si le papier est remplacé par un écran; si le crayon ou le pinceau par un stylet... il restera toujours le dessin, la peinture et l’artiste. J’ai dû trouver des « solutions » pour travailler sur ce nouveau support numérique et retrouver mon style et l'émotion. Un exercice très intéressant. Je pense qu’il s’apparente à la gravure et à la sérigraphie par sa possibilité de reproduction en séries numérotés.

 

arte numérico en iPad

Estos dibujos son ejecutados en un iPad con un estilete.

 

Poco importa el medio utilizado. Si una pantalla reemplaza el papel y un estilete el lápiz o pincel... siempre quedará el dibujo, la pintura, el artista. He debido encontrar la "solución" para trabajar en este nuevo soporte y reencontrar mi estilo. Ejercicio interesante. Pienso que este medio se asemeja al grabado y a la seriegrafía por su posible reproducción en series numeradas.

Format horizontal

Format vertical

Pour arrêter une image pendant 10'', revenir en arrière en appuyant sur <

Para fijar una imagen durante 10'', volver hacia atras apretando el simbolo <

 

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

Tirages numériques 40 X 60 | impression sur papier aquarelle, numérotés, signés et certifies par gaufrage. (Les formats peuvent varier à la demande )

Reproducciones numéricas 42 X 60 | impresiones en papel acuarela, numerados, firmados y certificados por sello en seco (Los formato pueden variar a pedido)

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

Livre sur l’exposition Ojo Andino organisée par Luciano Benetton dans le cadre du Festival de Venice 2015. Stefania Malacchini et Simoné Malacchini, chargées de Collection.

 

Libro sobre la exposición Ojo Andino organizada por Luciano Beneton en el marco del Festival de Venecia 2015 Stefania Malacchini y Simoné Malacchini Encargadas de Colección

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

Exposition

Dix sept dessins réalisés sur iPad. Deux petites sculptures, une toile sans châssis et un dessin sur papier recyclé.

 

Exposición

Diecisiete dibujos realizados en iPad. Dos pequeñas esculturas, una tela sin chasis y un dibujo

en papel reciclado.

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………

.................................................................................................................................................................................…………………………………………………